Bienvenue

BIENVENUE SUR CE BLOG ET BONNE VISITE N'HESITEZ PAS A ME DONNER VOTRE AVIS.

12 juillet 2010

ENNUIS

Salut,des petits ennuis avec le blog récemment j'ai supprimer accidentellement un album dans Picasa album web et branm..! plus d'images sur le blog et je ne savais pas que tout ça fonctionner avec il fallait un temps fou pour remettre de l'ordre là dedans et aussi un petit chouîa de panne avec l'ordinateur mais bon tout est rentrer dans l'ordre.et me revoilà, si ont parlé de dessin un peu, pour ce qui est de l'album enfantine j'étais en stand bye je vais reprendre les planches bientôt pour que je tombe  sur les rails entre temps je me suis mis a faire quelques dessins il y a un peu de tout et tantôt je posterai des taches avec de couleur sur le toile bon trêve de bavardage je vous dis A+
quelques dessins:



Aucun commentaire: